Offrez le cadeau high tech cette année pour simplifier la vie de vos proches. Que vous les aidiez à prendre soin de leur santé, à améliorer leur maison ou simplement à s’amuser, voici le top 5 des idées de cadeaux électroniques préférés qui raviront les amis technophiles de tous âges.

Une mini imprimante photo sans fil

Vous êtes peut-être très heureux en photographie, mais ces souvenirs ne vous servent pas toujours si bien lorsqu’ils sont stockés sur votre smartphone. Avec l’imprimante photo portable comme la HP Sprocket ou la Canon IVY, vous pouvez connecter vos comptes de médias sociaux à l’application gratuite du gadget. Vous pouvez imprimer physiquement vos photos en peu de temps via le Bluetooth. L’application vous permet également d’ajouter du texte, des bordures, des emojis et plus encore pour une touche personnalisée. Ces imprimantes portatives impriment des photos de 2×3” (5×7.6cm) sur du papier autocollant directement depuis un smartphone.

Un casque de réalité virtuelle

Faites plonger la personne que vous aimez dans ses émissions de télévision et ses films préférés. Faites-le se sentir comme s’il était dans le public avec des concerts en direct et des événements sportifs. Faites-le entrer dans l’univers des jeux vidéo ou se détendre simplement dans des vacances miniatures avec des visites à 360 degrés de certaines des plus belles villes et vues panoramiques de la planète avec cet appareil de réalité virtuelle. Le casque Oculus Go est une belle option comme cadeau.

Une brosse à dents électrique comme l’Oral-B Pro 8000

Vous pensez peut-être que déballer une nouvelle brosse à dents n’est pas aussi excitant que déballer un nouvel iPad, c’est probablement parce que vous n’avez pas encore rencontré l’Oral-B Pro 8000. Dotée de la technologie Bluetooth, la brosse se connecte à votre smartphone pour vous donner un retour en temps réel sur vos habitudes de brossage comme le temps passé à vous brosser les dents dans chaque quadrant de la bouche. Son design Cross-Action entoure chaque dent avec des poils coudés à 16 degrés. Son action de nettoyage 3D tourne et pulse pour briser et enlever jusqu’à 100 % plus de plaques qu’une brosse à dents ordinaire. Il dispose de six modes différents, y compris le mode Blanchiment, le mode Soins des gencives et le mode Nettoyage en profondeur, et il possède même un capteur de pression qui s’allume si vous brossez trop fort. C’est peut-être la brosse à dents la plus intelligente du marché.

Une barre de son ou une enceinte portative

La SoundLink Micro Haut-parleur de Bose est une enceinte assez petite pour tenir dans un sac à main ou une poche. Sa taille dément sa puissance. Les basses sont étonnamment fortes et le haut-parleur est étanche pour écouter vos plus beaux morceaux sous la douche. Elle offre en plus jusqu’à six heures d’autonomie à partir d’une batterie rechargée.

La barre de son quant à elle vous permet d’améliorer incroyablement votre expérience du cinéma à la maison. Un bon exemple est la « barre de son de faisceau Sonos » simple à installer. Elle est entièrement compatible avec Amazon Alexa et Apple AirPlay 2, ce qui vous permet de diffuser de la musique directement depuis un iPhone ou un iPad.

Une batterie externe ou Power Bank

Nous faisons tous face à un problème d’autonomie sur nos appareils connectés à un certain moment de la journée. Quoi de mieux qu’une batterie externe pour permettre à votre technophile de rester connecté.

Le crochet pour poussette MOMMY POWER est une excellente batterie de secours qui permet aux mères d’enfants d’étendre l’autonomie les leurs objets connectés. Il permet plusieurs recharges du smartphone, tout en servant de crochet pour la poignée de la poussette. C’est un cadeau de génie pour tout parent accro aux technologies.