Mode

Où trouver un escarpin blanc vernis à talon?

Les escarpins blancs sont des modèles de chaussures qui représentent l’élégance avec tant de simplicité. Qui plus est, le blanc est une couleur intemporelle et polyvalente. Parmi les modèles les plus en vogue, les escarpins blancs vernis à talon sont très appréciés. Mais où peut-on trouver la bonne paire ?

Dans une boutique de chaussures

Il est évident que pour trouver des chaussures, plus particulièrement des escarpins de luxe, on n’hésitera pas à flâner à travers les différentes boutiques de chaussures. Les escarpins étant en vogue, il doit être possible de trouver des modèles blancs vernis. Il y aura sûrement du choix dans le design. Faut-il déjà trouver la bonne pointure. Les petits petons et les grandes tailles peuvent parfois peiner à trouver chaussures à leurs pieds. Il ne faut donc pas hésiter à parcourir plusieurs boutiques si nécessaire.

Les boutiques en ligne sont aussi des alternatives pratiques pour trouver des escarpins blancs vernis à talon. Sans bouger de chez soi, on accède à un large choix de modèles. Il suffit d’utiliser la barre de recherche et le tour est joué. Ainsi, on peut trouver facilement le modèle d’escarpins escompté. Il ne reste plus qu’à choisir la bonne pointure et à passer commande.

Chez un créateur de chaussures

Pour les plus exigeantes, la création de chaussures est l’option la plus pratique. Sans y aller par quatre chemins, on peut facilement disposer de la paire d’escarpins blancs vernis que l’on a toujours rêvée d’avoir. La liberté de création a donc tous ces avantages. Chacune pourra donc choisir :

  • La bonne pointure : les escarpins sont, en effet, créés sur mesure. Quelle que soit la morphologie des pieds, on peut être sûr que les chaussures seront véritablement adaptées.
  • Le design idéal : en voilà un bon point pour les plus indécises. Elles pourront concrétiser leur envie de conception. La coupe comme le décolleté seront à leur convenance.
  • Le talon: que l’on préfère les talons vertigineux ou les versions moins hautes, chacune pourra bénéficier de la hauteur à leur idéal. Aussi, on pourra choisir entre un modèle fin ou légèrement épaissi.

Porter les escarpins blancs vernis à talon

Une fois les escarpins blancs vernis trouvés, il est temps de les porter. Ce modèleest à la fois intemporel et indémodable. Il convient pour tous les looks. Qu’il s’agisse d’un style casual ou d’une tenue plus habillée, les escarpins blancs savent les arborer.

Les escarpins blancs vernis à talon, malgré leur couleur assez neutre, se démarquent là où on ne les attend pas. Pour celles qui n’osent pas les décalages de style, ces chaussures s’associent avec brio avec les jeans slim ou boyfriend, ainsi que les joggings. Le tout est de jouer sur des couleurs vives pour contraster avec le blanc brillant de la chaussure.

Non seulement dans les looks de tous les jours, mais aussi pour les grandes occasions, les escarpins blancs vernis à talons sont sensationnels. Ils font tout leur effet sous une robe de mariée. Le total look blanc a tout son charme. Ce modèle d’escarpins est aussi recommandé pour les soirées chics. En bref, c’est une chaussure à avoir absolument dans son dressing.

À LIRE
salon-de-coiffure
Mode

Ouverture d’un salon de coiffure : les indispensables

Ouvrir un salon de coiffure est un entrain à la fois compliqué et difficile. En effet, avant d’officialiser l’ouverture de votre salon, une grande préparation s’impose. Pour éviter toute erreur, listez tous les matériels nécessaires pour votre entreprise. En dehors des étapes administratives et techniques, la préparation de ces matériels et équipements est très importante. Voici les indispensables que vous devez avoir lors de l’ouverture de votre salon de coiffure.

À LIRE
Mode

Les tissus à la mode

Dans ce monde évoluant, les vêtements doivent respecter les dernières tendances. Pour s’y faire, beaucoup de personnes se donnent la peine de trouver les couleurs parfaites et les tissus appropriés pour leurs tenues. Les tissus adaptés offrent une image unique à la tenue portée. Les meilleurs artistes de la création en mode comprennent ces divers aspects, c’est pourquoi, le choix des tissus pour la mode est essentiel.

Les différents types de tissus

Les tissus sont produits par des usines de textile. Plusieurs étapes sont franchies par les matières premières avant de devenir des tissus. À ce sujet, le produit débute aux tissages. Puis après être tissé, il passe dans le bobinage. Pour le reste, des salles de traitements comme les teintures, les impressions, ainsi que les photogravures se chargent de les finaliser. La plupart des tissus sont faites à partir de cotons. Par contre, l’utilisation des autres matières demeure. Le tissu est l’élément le plus essentiel de la tenue. Une erreur de choix de tissu conduit à une mauvaise tenue. La conception d’une tenue débute par la détermination du tissu à utiliser. À cause de la révolution technologie et industriels incessante, différentes variétés de tissus sont produits en abondance. Quand on recense les différents types de tissus, on trouve : la Voile de coton, le Gazon en coton, le Rayon challis, le Chambray, le Denim, la Soie, et la laine. Le tissu wax ou tissu africain est aussi très tendance dans le monde de la mode. Plusieurs modèles sont disponibles sur https://www.tissushop.fr/tissu-africain-wax/crw-2.

Les tissus à la mode : pour tout un chacun

Par expérience, les producteurs de tissus ont tout prévus. Leurs offres s’adressent à toutes les catégories de personnes. Pour les bébés, il existe des tenues spéciales. Ayant la caractéristique d’être doux et confortable, la ténue spéciale permet à la sensible peau d’un nourrisson d’être à l’abri de toutes contraintes. Pour un bébé, le plus judicieux, c’est d’utiliser un tissu de type coton. Les tissus de type coton sont très maniables. En hiver, on peut les porter facilement sous un tissu en laine. À part les bébés, les tissus à la mode satisfont aussi les enfants. À  son plus jeune âge de 4 à 5 ans, un enfant commence à apprendre les couleurs et comprend les conforts apportés par les vêtements. Les couleurs vives comme le rouge, le jaune, le bleu et le vert deviennent sa couleur préférée. Il part pour étudier à l’école, joue et effectue diverses activités. La couleur du tissu est donc aussi importante que le tissu lui-même dans ce domaine. Cependant, malgré les avantages palpables pour les petits, les adultes ont aussi leur part de satisfactions.

Les tissus à la mode, l’importance de la qualité

En suivant les tendances, les tissus à la mode progressent comme le temps. Par ailleurs, les challenges s’enflamment entre les producteurs. Ils se défient de proposer les meilleurs tissus aux clients. Les gens qui recherchent des tenues agréables doivent trouver un tissu de qualité confortable. La qualité ajoute de la valeur incontestable à la tenue. Une meilleure qualité de tissu s’agit d’un coût assez élevé, mais c’est un facteur important dans votre choix de vêtements à porter. L’importance de la qualité d’un tissu se mesure par sa durabilité, et même après lavage, l’apparence de ce dernier ne change pas.

À LIRE
bijoux-colorés
Mode

Comment bien porter les bijoux colorés ?

En été, la chaleur peut être insupportable et porter des bijoux encombrants ou trop serrés est une erreur. Puisque vous allez sûrement porter une tenue décontractée et légère, misez sur un bijou fantaisie et colorée. Au lieu de porter une robe imprimée, flashy ou multicolore qui ne va pas du tout à votre teint, pourquoi ne pas laisser vos accessoires illuminés votre silhouette. Vous adopterez un look réservé tout en attirant tous les regards. Tout est dans le choix de votre bijou coloré.

À LIRE
Pourquoi opter pour un look casual chic ?
Mode

Pourquoi opter pour un look casual chic ?

Véritable compromis entre le formel et le négligé, le look casual chic continue de s’inscrire dans les dernières tendances de la mode. C’est un code vestimentaire qui a tout pour plaire, parce qu’il s’accorde complètement au mode de vie des femmes actives d’aujourd’hui, mais pas que ! Découvrez 6 autres raisons pour lesquelles une femme doit absolument opter pour le look casual chic. 

À quoi ressemble un look casual chic femme ?

Le look casual chic est, par définition, un style qui se trouve à mi-chemin entre le chic et le décontracté. Son principe est de conjuguer des pièces formelles à des pièces plutôt confortables et détendues. Certes, ce sont deux registres complètement différents, mais qui s’avèrent être parfaitement compatibles. La preuve : une chemise et une veste blazer s’accordent bien avec un pantalon jean et une paire de baskets. Le rendu ne fait pas du tout mal aux yeux ! Au contraire, le doux contraste entre les deux styles permet de créer une tenue actuelle et sympa qui reste très féminine. 

Bien sûr, cet exemple n’est pas exhaustif. Le look casual chic offre de nombreuses possibilités en termes de combinaisons de pièces. Seulement, vous devez toujours vous référer à la formule de base pour réussir facilement votre look, c’est-à-dire, construire une tenue habillée basique et casser son allure stricte et formelle avec une ou plusieurs pièces décontractées.

Portez, par exemple, une petite robe noire avec un collant de la même couleur et associez-les avec une veste en jean et une paire de sneakers. Un tee-shirt blanc mixé avec une jupe midi en soie, un perfecto en cuir et des mocassins, marchent aussi pour s’habiller avec style et élégance

Par ailleurs, puisque vêtements et accessoires vont de pair, il ne faut pas oublier d’ajouter à tout cela des bijoux, une ceinture, des lunettes ou un sac à main, etc. Choisissez-les en fonction de vos besoins, mais de préférence, optez pour les accessoires raffinés.  

Les 6 bonnes raisons d’adopter un look casual chic :

Besoin de renouveler votre garde-robe pour qu’elle soit dans l’air du temps ? Osez le look casual chic. Nous allons vous donner 6 bonnes raisons de l’adopter : 

1 – Le casual chic est un style intemporel :

Le casual chic est un style vestimentaire qui a su résister au temps. En effet, il était en vogue dans les années 50, lorsque les femmes ont commencé à porter des vêtements féminins beaucoup moins confortables. Jusqu’à aujourd’hui, il est toujours promu à un bel avenir. Il évolue, d’ailleurs, selon les tendances de la mode et ce n’est pas près de s’arrêter.  

2 – C’est un look caméléon :

La tenue casual chic est une tenue passe-partout ! Vous pouvez la porter aussi bien pour aller au bureau, que pour aller à une soirée entre amis, en amoureux ou encore pour vous promener en ville. Bref, elle vous apprête à toutes circonstances que vous n’aurez pas du mal à accepter une invitation de dernière minute. 

3 – Il allie style et confort :

Ce qui est particulièrement intéressant dans ce look, c’est son confort. Bien que le “chic” fasse partie de son principe, il ne vous oblige pas à porter des talons aiguilles vertigineux et des vêtements qui entravent vos mouvements parce qu’ils sont tellement serrés. Au contraire, il a pour objectif de faire de vous une femme chic et stylée tout étant à l’aise dans votre peau. 

4 – Le look casual chic convient à tous les âges :

Tout à fait ! Il n’y a pas d’âge pour porter une tenue casual chic. Ce style n’est ni réservé aux adolescentes, ni aux jeunes femmes et encore moins aux femmes adultes. Tout le monde peut adhérer à la tendance. Il appartient seulement à chacune de jouer avec les bonnes pièces pour composer une tenue adaptée à votre âge et à votre morphologie. 

5 – Ce look vous rajeunit :

En outre, de tous les look, le casual chic est sans doute le seul à avoir ce pouvoir de vous rajeunir. En effet, grâce à son style avant-gardiste, chacune de vos tenues vous donnera naturellement l’image d’une femme moderne et à la mode.  

6 – Il s’adopte sans efforts :

Enfin, il n’est pas nécessaire d’appeler Cristina Cordula pour adopter ce style ! Ni même de passer des heures à essayer des tenues devant le miroir. Il suffit de suivre la recette qui est quasi inratable : porter des vêtements femme basiques, mais chics et les assortir avec des pièces décontractées. On ne se lasse pas de vous le répéter ! Alors, à vous de jouer mesdames !

À LIRE
bague-diamant
Mode

Le retour des fleurs dans les bijoux

Comme tous les accessoires de mode, les bijoux suivent également la tendance. Cette saison, les fleurs font leur retour sur les bijoux. La fleur symbolisant la féminité, la gaieté et la sensibilité, offrir une bague représentant une fleur est très appréciée. 

À LIRE
Mode

Les bijoux en diamant: guide pour bien choisir

Le diamant représente la pierre précieuse la plus populaire dans le monde entier. Cela s’explique par le fait qu’il est à la fois robuste et très élégant. Les bijoux qui disposent de diamant en guise d’ornement sont actuellement très appréciés. Comme il existe de nombreux types et styles de bijoux en diamant, il est assez difficile de faire un bon choix.

Pour vous aider dans cette démarche, nous vous proposons de lire ce guide pratique et utile.

Le style du bijou et la morphologie du propriétaire

Choisir un bijou en diamant pour offrir à votre compagne n’est pas une mince affaire. En effet, il existe de très nombreux types et surtout styles de bijoux en diamant. Le premier critère à voir pour faire un bon choix est donc le style de la personne qui doit le porter.

C’est donc à partir de ce point que vous pouvez savoir quel style de bijou en diamant acheter. Si votre compagne aime les bijoux qui sont discrets, vous pouvez opter pour un modèle qui dispose d’un seul diamant par exemple. Cela peut être très pratique pour une personne discrète qui s’habille simplement.

Une femme qui porte souvent des bijoux qui sont dotés de plusieurs pierres peut aimer un modèle du même style avec des diamants.

Il est tout de même important de tout savoir sur les diamant avant de choisir. En effet, cela peut vous aider à faire un choix judicieux.

En plus du style, il est également essentiel de connaître la morphologie de la personne qui doit porter le bijou en diamant. Si vous devez trouver une bague par exemple, il est plus que nécessaire de prendre un modèle qui peut très bien correspondre à l’anatomie de ses doigts. Le style de bijou peut aussi dépendre de ce point car une bague qui va à une femme avec de longs doigts n’est pas forcément adaptée à une autre qui dispose de doigts plus courts.

La forme du diamant

La forme de la pierre précieuse est également à déterminer pour bien choisir un bijou. Cela peut jouer un rôle primordial dans la brillance ainsi que dans le style. Chaque forme et chaque coupe reflète la lumière différemment, ce qui donne au bijou une apparence unique. La forme de la pierre précieuse peut donc déterminer le style de la bague. Vous devez donc le considérer de manière optimale pour ne pas vous tromper dans votre choix de bijou.

Pour vous aider, vous devez prendre en compte du fait que la coupe ronde est la forme la plus populaire de bague. Mais actuellement, les autres formes sont également de plus en plus appréciées.

Vous avez donc le choix entre différentes formes de diamant. La forme princesse est carrée. Cette coupe est sur la deuxième place au classement des diamants les plus brillants dans le monde entier. Le diamant carré est à la fois robuste et élégant. Vous pouvez donc choisir cette forme de diamant pour disposer d’un bijou moderne et stylé.

À LIRE
Mode

Connaissez-vous vraiment la signification d’une chevalière pour homme ?

La chevalière est un bijou élégant qui se porte en toute circonstance. Authentique, il traduit souvent une appartenance à un groupe, une famille ou une fraternité. Cette bague est un bijou de grande valeur qui incarne un symbole fort. Réservée à l’élite et aux personnes hautement classées, elle s’est démocratisée au fil des années. Loin d’être une simple bague, la chevalière est un moyen de se faire connaître et d’affirmer sa signature.

L’historique de la chevalière pour homme

Les bagues comme les chevalières hommes de diamantsetcarats.com existent depuis plusieurs siècles. Elle a longtemps était le symbole de suprématie et de pouvoir. Elle se lègue de génération en génération au sein d’un grand nombre de famille. Oubliée à un certain moment de son existence, elle devient de nouveau tendance. Elle devient l’effigie de la famille royale et occupe une place dans les armoiriesfamiliales.

En plus d’être un beau bijou, il est également très utile. Le roi et les personnes hautes placées s’en servent pour signer des documents. Il plongé le bout de leurs chevalières dans un sceau de cire afin qu’elle puisse servir de moyen de signature.

Sa date d’apparition

La chevalière est un bijou vieux comme le monde. Bien qu’aucun manuscrit n’affirme avec exactitude sa date de naissance, son usage était déjà visible durant le 6e siècle avant Jésus Christ. Depuis ses débuts, elle se portait déjà à l’annulaire droit. Au sein de la noblesse française, elle se portait parfois à l’auriculaire gauche.

Les Suisses et les Anglais eux ont pour habitude de la porter au niveau de la main gauche. Aujourd’hui, elle est disponible à travers d’exceptionnelle collection. Bien plus qu’un simple bijou, elle est un grand symbole culturel et social. Réelle ou sur mesure, elle est un véritable signe d’appartenance à la noblesse. C’est pour cette raison qu’elle impose le respect et qu’elle traduit le pouvoir.

Comment la choisir correctement ?

Une fois démocratisée, la chevalière a plu à un grand nombre de la gent masculine. Devenue une vraie façon d’exprimer sa personnalité, elle reflète également l’élégance que dégage un homme. Réinterprétée et rendue assez moderne avec le temps, elle a su garder toute son authenticité grâce à sa forme incomparable.

Pour le choix du métal, tout est une question de goût. Vous pouvez choisir l’or rose, gris, blanc, l’argent… pensez juste à porter une chevalière qui s’accorde à votre carnation ou à votre couleur de peau. Pour la forme du plateau, vous êtes également libre de choisir la forme qui vous plaît. Elle peut être carrée, ronde, hexagonale… À vous de voir en fonction de ce que vous souhaitez y mettre. Vous pouvez y graver un symbole en particulier, des initiaux ou tout simplement opter pour une pierre précieuse.

La personnalisation d’une chevalière est infinie. Vous pouvez y placer des ornements multiples, des symboles entrelacés, tout est une question de goût. Si vous manquez d’idée ou souhaitez avoir l’avis d’un professionnel, vous pouvez vous rendre auprès de bijoutiers de votre choix afin d’en discuter avec lui.

À LIRE
Mode

Les montres suisses : toujours aussi populaires, découvrez pourquoi ?

De nombreuses personnes sont prêtes à débourser plusieurs centaines d’euros pour avoir une montre suisse. Bien que des modèles à 20 ou 30 euros soient disponibles sur le marché, beaucoup de clients préfèrent se tourner vers un produit de qualité. Les secrets d’une montre suisse, les voici.

Les montres suisses et l’art de l’horlogerie

Les montres suisses donnent l’heure comme le font les autres montres qui sont fabriquées en masse. Cependant, ce sont des produits qui vont bien au-delà de leurs fonctions principales comme le démontre les montres swiss made louis chevrolet. Chaque montre fabriquée en Suisse est le fruit d’un artisan soucieux du détail et doté d’un savoir-faire particulier.

Chaque élément qui compose la montre suisse, du boitier aux aiguilles, est placé et conçu dans une finesse irréprochable. La technique de fabrication suisse se distingue toujours de celles des autres pays. C’est l’une des raisons pour lesquelles la montre suisse se transmet de génération en génération. C’est une montre qui est faite pour durer.

Faite en acier massif, elle est résistante à l’eau et à la rouille. Les rayures qui apparaissent au fil du temps peuvent se polir. Le verre en saphir synthétique résistant vous assure une grande résistance aux rayures. C’est ce qui fait que votre montre soit en bon état durant plusieurs années. L’assemblage manuel de chacun de ses composants confère à votre montre un système d’engrenage et un mécanisme de grande qualité.

C’est le luxe à porter de main

La plupart des montres haut de gamme coûtent pas moins de 1000 euros. Ce qui n’est pas le cas de la montre suisse. Elle se démarque des autres horlogers de marque grâce à la compétitivité de ses prix. En moyenne, vous pouvez vous approprier une montre suisse pour 325 euros. Cette coquette somme vous offre un produit qui a du style, fait avec un matériau résistant et élégant.

Le design est un critère qui est visible au niveau de toutes les montres suisses. Chaque produit d’origine suisse est le résultat de beaucoup d’effort destiné à produire une apparence soignée. Le travail minutieux des horlogers suisses fait de leurs montres un bijou et un objet intemporel.

Avec le temps, ils ont su innover et proposer des produits répondant à l’attente et aux exigences de chaque client. Les matériaux utilisés pour la conception de chaque montre d’origine suisse sont faits avec un grand soin. C’est pour cette raison qu’elles ont toutes une apparence luxueuse.

Leurs poinçons proviennent de l’horlogerie de luxe

L’horlogerie suisse utilise 2 poinçons, ce sont les marques qui démontrent la qualité et l’appartenance d’un produit.

Dans le cas d’une montre fabriquée en suisse, vous avez le poinçon de Genève qui est le symbole d’une montre issu d’une excellente horlogerie. Ce symbole est utilisé pour les montres suisses depuis 1886. Il traduit la fiabilité, la qualité et la bienfacture de la montre. Il signifie également que le produit est unique, doté d’un mécanisme irréprochable et d’une esthétique exceptionnelle.

Ensuite, il y a le poinçon Qualité Fleury qui atteste que la montre provient de la haute horlogerie suisse. Il est visible sur les montres mécaniques qui sont produites en suisse. Pour obtenir ce label, il faut que le produit soit conforme à des critères particuliers. La montre doit également réussir le test suisse de chronomètre.

À LIRE
Mode

Choisir de la lingerie pour sa partenaire

Il n’est pas nécessaire d’attendre la Saint Valentin ou les fêtes de fin d’année pour offrir de la lingerie à votre partenaire. Ce cadeau peut-être un beau moyen de briser la routine et pimenter votre vie de couple. Sachez aussi que toutes les femmes apprécient beaucoup ce genre de petite attention. Vous ne savez pas comment faire ce choix. Voici quelques conseils qui vont vous y aider.

Connaitre la taille de la personne est primordial

Si vous connaissez votre partenaire depuis un certain temps, vous devez avoir certaines notions sur ce sujet. Par exemple, il faut connaitre la profondeur du bonnet ainsi que la tour de poitrine pour pouvoir faire votre choix. Dans l’éventualité où vous n’avez pas ces informations, faites tout simplement une petite enquête discrète en fouillant dans le tiroir à sous-vêtement. Regardez bien les informations sur l’étiquette d’un de ses sous-vêtements. Cette investigation est aussi valable pour connaitre la taille du bas que vous choisirez.

Une petite astuce est de choisir un modèle dans une taille au-dessus de celle de son pantalon. Mais vous pouvez aussi faire un compromis avec le magasin pour pouvoir échanger vos articles s’ils ne conviennent pas. Vous verrez que votre partenaire appréciera de recevoir une belle parure qu’elle pourra enfiler rapidement. Ce cadeau est aussi une excellente alternative si vous n’avez aucune idée de cadeaux pour la Noël. D’ailleurs, vous trouverez des articles très intéressants sur les avantages de ce cadeau pour les fêtes sur des sites comme bonjourmademoiselle.fr.

Prenez aussi en compte sa morphologie

Par ailleurs, il se peut que vous tombiez rapidement sur une parure qui vous plaira beaucoup dès vos premiers pas dans le magasin. Toutefois, avant de vous ruer sur la caisse et quitter au plus vite le magasin, il est important de prendre en compte certains aspects comme la morphologie. Cela est très important, car ce critère va garantir le confort de votre partenaire lorsqu’elle portera ses beaux dessous.

Ainsi, celles qui ont une poitrine menue ou moyenne préfèrera porter un modèle triangle ou push-up. Toutefois, si elle a une poitrine plutôt épanouie, elle aimera plus un modèle corbeille ou balconnet. Mais si elle a une poitrine généreuse ou voluptueuse, elle va privilégier un soutien-gorge emboitant qui sera couvrant. Celle-ci va assurer un bien meilleur maintien et mettra ses seins en valeur. Mais un soutien-gorge corbeille peut aussi convenir.

Choisir une forme de culotte adaptée

En même temps, si votre partenaire est plutôt classique, le mieux est de choisir une culotte. Elle va couvrir les femmes, mais elle va aussi mettre en valeur les courbes de cette dernière. Dans ce même contexte, une culotte est un choix sûr, car elle convient à toutes les morphologies.

Le shorty quant à lui convient à celles qui ont des hanches menues et petites. Mais bien évidemment, les hommes préfèreront offrir un string qui libère les fesses et les met en valeur. Mais vous pouvez choisir un bon compromis en lui offrant un tanga qui est un intermédiaire entre le string et la culotte.

À LIRE
  • 1
  • 2