look homme
Mode

Atout séduction : le look est-il important ?

Un grand nombre d’hommes se demandent encore si le look est important en séduction. Le verdict est sans appel : « oui ».

Ce n’est pas pour autant suffisant, il faut porter son attention à d’autres petits détails. Nous en parlons.

look homme

Qu’est-ce qu’une femme voit en premier chez un homme ?

Les femmes ne sont pas forcément superficielles, elles sont avant tout humaines. Sur quoi elles s’attardent au premier coup d’œil ? La liste suivante, dont l’alignement n’est pas absolu, vous dira tout.

Les cheveux

Pourquoi les cheveux ? Cela dit, ça dépend du goût de chaque femme. Il y a celles qui sont plus attirées par les hommes chauves et d’autres pas du tout. Il y a en a même qui prennent le temps de repérer le commencement d’une calvitie au somment du crâne ou au niveau des tempes.

Le regard

« Les yeux sont le miroir de l’âme ». Si vous avez un bon regard et que vous savez l’utiliser, vous avez une longueur d’avance.

Le sourire

La gent féminine descend ensuite sur les lèvres pour déceler votre sourire. N’oubliez donc pas de vous brosser les dents avant de sortir. La présence d’éventuelle imperfection est simplement alarmante. 

La taille

La taille, ça compte et dans tous les sens du terme. Mais rassurez-vous, si une majorité se tourne vers les hommes plus grands qu’elle, un certain nombre trouve les hommes de petites tailles mignons.

Le style vestimentaire

Alors là, nous arrivons enfin dans le vif du sujet.

Quel que soit votre physique, si vous êtes bien habillés, vous pouvez toujours faire tourner les regards. Sachez tout de même que les femmes ne s’attardent pas seulement sur votre tenue mais aussi vos accessoires : nœud papillon, bouton de manchette

Faut-il changer de look pour réussir en séduction ?

Le terme changer de look est trop catégorique. En vérité, l’expression exacte, c’est « rehausser son look ». 

Soigner son apparence

Il faut bien choisir ses vêtements. C’est un bon stratagème pour pallier aux défauts de silhouette. Il suffit d’opter pour un style vestimentaire qui s’accorde aux circonstances et qui affirme votre personnalité.

Faites preuve d’originalité

Rassurez-vous, vous n’allez pas vous ruiner pour autant. Il vous suffit simplement d’utiliser les bons accessoires.

Parmi ceux qui rehaussent votre élégance, il y a :

  • Le nœud papillon 

Il peut être porté sur une belle chemise, un jean bien taillé et des bottines.

  • La cravate

A superposer à un cardigan ou un pull à col en V, un chino et des mocassins.

  • Des boutons de manchette 

Privilégiez les modèles assortis à votre tenue ! A retrouver de préférence dans une boutique spécialisée comme autrepairedemanches.fr pour recevoir des conseils en modes d’emploi.

  • La montre 

Elle doit convenir à votre style. Cela dit, elle peut vous coûter une petite fortune. Le mieux est de se référer à un guide d’achat avant de prendre une décision. 

<h2> Quelles sont les meilleures techniques de séduction ? </h2>

L’élégance attire, inspire, interpelle, fascine… 

Il n’y pas vraiment d’ingrédients miracles, il faut veiller à être élégant, à l’extérieur mais surtout à l’intérieur

Prendre soin de son physique<

Prendre soin de son physique, c’est avoir des cheveux bien coiffés et bien stylés. C’est également sentir bon. Les dents, les ongles, les mains… Tout doit vraiment être impeccable. Ce n’est pas difficile puisque que ce sont des règles d’hygiène élémentaires.

Adopter une bonne attitude

Une bonne allure serait vaine si elle n’est pas conjuguée à une bonne attitude. Eh oui, les femmes admirent les hommes qui connaissent et appliquent les règles de savoir-vivre. Savoir s’exprimer et dégager une bonne dose d’assurance est une nécessité.

À LIRE
Le collant: un indispensable de votre dressing pour rester à la mode
Mode

Le collant, incontournable accessoire de la mode

Le collant reste un accessoire de mode inéluctable qui a marqué plusieurs générations de femmes depuis sa mise en vente sur le marché. Sur plusieurs coloris et confectionné dans plusieurs matières de tissu, il embellit par sa finesse toutes celles qui le portent. Être sublime en collant devient la devise des plus grands créateurs de mode qui prônent à la fois l’élégance et la délicatesse. 

Un allié fidèle de l’hiver

Les croqueuses de mode et tendance savent très bien ce qu’est d’être stylé en collant. Il ne faut pas attendre la neige pour se les mettre à nos pieds. Les premières notes d’automne signent déjà la période de ce petit vêtement, à inclure obligatoirement dans sa garde-robe. Accessoire idéal contre le froid, il permet non seulement de nous maintenir au chaud, mais définit agréablement nos jambes. 

En laine, opaque, chair, en résille, fantaisie ou plumetis, le collant offre de vastes choix de couleurs et matières à porter pour toutes les occasions. Étant un véritable vêtement d’auxiliaire, il peut se porter en dessous d’un pantalon comme avec la jupe pour parfaire une tenue d’hiver. 

Excellent réchauffement pour le corps, il permet de garder la chaleur et assurer à son porteur la garantie d’une journée loin du froid. La saison la plus redoutable des accros de la mode sera désormais un moyen d’explorer les différentes options qu’offre ce petit attribut de vêtement. Plus question de porter des pantalons pendant des mois ou ranger ses robes sexy dans un coin du placard en attendant l’été. Le collant fera le partenaire absolu des belles jambes qui peuvent être dévoilées pendant l’hiver. Offrant confort et souplesse, il demeure l’accessoire d’hiver le plus prisé de tous les temps. Pour ce faire, la boutique en ligne Belle en collant vous propose un large choix de collant de toutes tailles et modèles.

Comment le choisir ?

Le choix est très vaste et il y en aura pour toutes. Il n’existe pas vraiment de règles strictes en ce qui concerne le collant, il suffit de se l’approprier d’une manière personnelle selon les envies. Toutefois, les astuces sont nombreuses pour les curieuses et assoiffées de tendance.

Les plus classiques restent les collants noirs pour celles qui veulent s’imposer. À associer avec un manteau et un sous pull et le tour est joué. Les collants chair par contre sont plus discrets, à priser pour les tenues de cérémonies ou professionnelles. Dans ce cas, un tissu fin presque identique à la couleur de la peau fera l’affaire. Les plus stylées préféreront des couleurs plus attrayantes et fantaisistes qui épousent bien leurs tenues plus élaborées. 

À marier avec une veste, un jean boyfriend ou un short fera le plaisir de la jeune génération. Mais l’incontournable du siècle reste le collant et la jupe. L’association soulignera à la fois la féminité, mais rehaussera en même temps la dimension de la tenue. Pour les plus accros à la personnalisation, on retrouve les collants plumetis, en résille ou en dentelle selon le caractère recherché. Les collants à pois soulignent le côté sexy des jambes tandis que ceux en résille s’adaptent avec un look rétro, sport chic ou rock. Les femmes romantiques qui veulent jouer la carte de la séduction opteront pour les collants en dentelle. Parfaits pour sortir le côté à la fois sauvage et féminin, ils ne pourront que faire ravage ! 

À LIRE
montre homme
Mode

Quel montre choisir pour un homme ?

Choisir une montre n’est pas une chose aisée, d’autant plus lorsque le choix s’effectue pour un homme ! En effet, il existe une multitude de styles et on peut vite être perdu parmi les nombreuses marques et modèles qui existent.

Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils et critères à prendre en compte pour choisir une montre pour un homme : boîtier, bracelet, cadran, style de montre… 

Opter pour un modèle de boîtier

Le boîtier, autrement dit la forme du cadran, est la première chose que vous devez définir. Il existe plusieurs styles, plusieurs tailles et plusieurs formes de boitiers : rond, carré, rectangulaire, en plastique, en acier, en or… La majorité des montres possèdent un boîtier rond et on retrouve depuis quelques années quelques modèles carré.

Si vous vous ne voulez pas prendre de risque, le mieux est donc d’opter pour un modèle rond à la couleur assez sombre ou argentée. A savoir qu’un boîtier carré donnera un aspect un peu vintage à votre montre. Votre bijouterie à Sens saura vous aiguiller dans votre recherche et vous montrer les modèles qui correspondent à vos envies.

Définir le style de bracelet

La seconde étape du choix de la montre pour homme est de préciser le style de bracelet qui vous plaît le plus. Les bracelets sont généralement en cuir mais peuvent aussi être en tissu, en silicone, en caoutchouc ou encore en acier.

Le choix du bracelet va vraiment définir le style de la montre. Un bracelet en tissu sera plus adapté pour les saisons du printemps et de l’été quand le bracelet en cuir restera lui intemporel. Pour un côté plus business man, le bracelet en acier, en argent ou en or blanc sera s’adapter à votre tenue de travail ou d’entrepreneur.

Cadran : simplicité ou détails ?

Une fois les deux étapes précédentes validées et définies vous pourrez d’ores et déjà vous orienter vers des modèles de montres plus précis. Le cadran est l’élément le plus important d’une montre. Il peut être très simple avec simplement le logo de la marque, les deux aiguilles et l’index des chiffres pour donner l’heure.

Mais le cadran peut aussi être beaucoup plus détaillé. Par exemple, certaines montures font apparaître le mécanisme de la montre, vous pourrez alors apercevoir comment elle fonctionne et ses différents mécanismes. On retrouve aussi parfois sur le cadran une aiguille centrale, des aiguilles qui permettent de donner la date, la réserve de marche ou encore les phases de lune. 

Montres mécaniques ou à quartz ?

Enfin, l’une des dernières choses à laquelle vous devez prêter attention pour choisir une montre pour homme est tout simplement le type de montre, à savoir si vous souhaitez offrir une montre à pile ou une montre mécanique.

La montre quartz, dite à pile, possède quelques avantages dont son prix et sa précision.   La montre à mécanisme est, elle, beaucoup plus travaillée. Elle peut être automatique ou à remontage manuel.

Enfin, le dernier conseil que nous pouvons vous donner est tout simplement d’essayer la montre à votre poignet ou, si c’est pour un cadeau, d’emprunter la main d’un homme pour avoir un aperçu du rendu une fois portée.

À LIRE
choisir-bijou
Mode

Comment bien choisir ses bijoux argentés ou dorés ?

Voulez-vous toujours être belle sans exagérer ? Avec les bijoux, ce n’est jamais facile, nous vous expliquons donc étape par étape comment ne pas commettre d’erreur de mode. Voici des Conseils pour vous amener à bien choisir et porter des bijoux.
Porter des bijoux est plus difficile que des vêtements, ne faites pas ce visage parce que c’est vraiment le cas !
Il existe une étiquette très spécifique pour choisir le bijou à porter et comment le porter, alors asseyez-vous confortablement, car nous vous expliquerons pas à pas l’étiquette des bijoux.

À LIRE
Mode

Comment organiser un mariage dans un château ?

Organiser un mariage dans un château, qui n’en rêve pas ? Même si on pense que c’est une folie, de plus en plus de mariés le font pour marquer leur événement. Comme il s’agit d’un grand domaine, il peut être difficile de s’y retrouver. Voici quelques conseils pour aider.

Mettre au point son projet de mariage

Le choix du château pour la célébration du mariage doit se faire au moins 1 mois avant le jour J. Il faut identifier la bonne adresse avec le cadre extérieur et intérieur et qui rentre bien dans son thème. On choisit souvent ce type de domaine pour échapper à l’environnement urbain et à ses agitations. Mais aussi, pour accueillir de nombreux invités. Lorsqu’on est trop nombreux, il faut qu’enfants et adultes se sentent en liberté et profitent bien du grand espace. Aussi, il faut d’abord mettre au point son mariage Domaine de Larchey  et planifier chaque étape de l’organisation. On commence par élaborer un thème qui convient et qui peut évoquer l’histoire d’amour du couple. On choisit ensuite le lieu et le cadre approprié et il ne reste plus qu’à mettre au point la logistique, la prise de contact avec des prestataires ainsi que la décoration de mariage.

Choisir le meilleur cadre dans le château

Un château est une bâtisse empreinte d’histoire et c’est ce qui fait la différence lorsqu’on veut marquer son mariage Domaine de Larchey. Une fois qu’on a identifié le lieu parfait pour célébrer cet événement, il ne reste plus qu’à choisir le meilleur cadre dans le château si ce dernier se trouve à l’enceinte d’un domaine, bordé par un lac, par une allée de bois ou par un joli jardin. On peut donc réaliser la cérémonie en plein air ou bien à l’intérieur. Tout va dépendre du choix des mariés. En tout cas, il est moins simple de l’organiser en plein air qu’en salle. Notons alors que plus le travail est complexe, plus le budget alloué sera bien plus important. Mais ça en vaut la peine car un mariage en plein air crée des souvenirs et on se sent un peu dépayser. Il faut donc choisir le meilleur cadre pour marquer les esprits et créer des émotions.

Peaufiner tous les détails du mariage

Bien avant même de choisir un château pour son mariage, il faut avoir tous les détails sur les prestations offertes. Certains châteaux peuvent héberger les mariés ou certains invités. Ils peuvent également organiser la lune de miel une fois les invités soient partis. Pour éviter de s’encombrer durant le déplacement, mieux vaut alors faire un mariage Domaine de Larcheyavec des prestations complètes : hébergements, logistiques, couverts et même traiteur.Bref,un mariage célébré dans un château sort un peu de l’ordinaire et présente l’avantage d’être exceptionnel. On se souviendra toujours de cet événement unique et du cadre d’exception offert par le château. Mais pour tout réussir, il faudrait faire appel à un bon organisateur de mariage en particulier pour la décoration de mariage. Celle-ci doit rentrer dans le thème mais aussi dans l’ambiance du château.

À LIRE
Mode

Où trouver un escarpin blanc vernis à talon?

Les escarpins blancs sont des modèles de chaussures qui représentent l’élégance avec tant de simplicité. Qui plus est, le blanc est une couleur intemporelle et polyvalente. Parmi les modèles les plus en vogue, les escarpins blancs vernis à talon sont très appréciés. Mais où peut-on trouver la bonne paire ?

Dans une boutique de chaussures

Il est évident que pour trouver des chaussures, plus particulièrement des escarpins de luxe, on n’hésitera pas à flâner à travers les différentes boutiques de chaussures. Les escarpins étant en vogue, il doit être possible de trouver des modèles blancs vernis. Il y aura sûrement du choix dans le design. Faut-il déjà trouver la bonne pointure. Les petits petons et les grandes tailles peuvent parfois peiner à trouver chaussures à leurs pieds. Il ne faut donc pas hésiter à parcourir plusieurs boutiques si nécessaire.

Les boutiques en ligne sont aussi des alternatives pratiques pour trouver des escarpins blancs vernis à talon. Sans bouger de chez soi, on accède à un large choix de modèles. Il suffit d’utiliser la barre de recherche et le tour est joué. Ainsi, on peut trouver facilement le modèle d’escarpins escompté. Il ne reste plus qu’à choisir la bonne pointure et à passer commande.

Chez un créateur de chaussures

Pour les plus exigeantes, la création de chaussures est l’option la plus pratique. Sans y aller par quatre chemins, on peut facilement disposer de la paire d’escarpins blancs vernis que l’on a toujours rêvée d’avoir. La liberté de création a donc tous ces avantages. Chacune pourra donc choisir :

  • La bonne pointure : les escarpins sont, en effet, créés sur mesure. Quelle que soit la morphologie des pieds, on peut être sûr que les chaussures seront véritablement adaptées.
  • Le design idéal : en voilà un bon point pour les plus indécises. Elles pourront concrétiser leur envie de conception. La coupe comme le décolleté seront à leur convenance.
  • Le talon: que l’on préfère les talons vertigineux ou les versions moins hautes, chacune pourra bénéficier de la hauteur à leur idéal. Aussi, on pourra choisir entre un modèle fin ou légèrement épaissi.

Porter les escarpins blancs vernis à talon

Une fois les escarpins blancs vernis trouvés, il est temps de les porter. Ce modèleest à la fois intemporel et indémodable. Il convient pour tous les looks. Qu’il s’agisse d’un style casual ou d’une tenue plus habillée, les escarpins blancs savent les arborer.

Les escarpins blancs vernis à talon, malgré leur couleur assez neutre, se démarquent là où on ne les attend pas. Pour celles qui n’osent pas les décalages de style, ces chaussures s’associent avec brio avec les jeans slim ou boyfriend, ainsi que les joggings. Le tout est de jouer sur des couleurs vives pour contraster avec le blanc brillant de la chaussure.

Non seulement dans les looks de tous les jours, mais aussi pour les grandes occasions, les escarpins blancs vernis à talons sont sensationnels. Ils font tout leur effet sous une robe de mariée. Le total look blanc a tout son charme. Ce modèle d’escarpins est aussi recommandé pour les soirées chics. En bref, c’est une chaussure à avoir absolument dans son dressing.

À LIRE
salon-de-coiffure
Mode

Ouverture d’un salon de coiffure : les indispensables

Ouvrir un salon de coiffure est un entrain à la fois compliqué et difficile. En effet, avant d’officialiser l’ouverture de votre salon, une grande préparation s’impose. Pour éviter toute erreur, listez tous les matériels nécessaires pour votre entreprise. En dehors des étapes administratives et techniques, la préparation de ces matériels et équipements est très importante. Voici les indispensables que vous devez avoir lors de l’ouverture de votre salon de coiffure.

À LIRE
Mode

Les tissus à la mode

Dans ce monde évoluant, les vêtements doivent respecter les dernières tendances. Pour s’y faire, beaucoup de personnes se donnent la peine de trouver les couleurs parfaites et les tissus appropriés pour leurs tenues. Les tissus adaptés offrent une image unique à la tenue portée. Les meilleurs artistes de la création en mode comprennent ces divers aspects, c’est pourquoi, le choix des tissus pour la mode est essentiel.

Les différents types de tissus

Les tissus sont produits par des usines de textile. Plusieurs étapes sont franchies par les matières premières avant de devenir des tissus. À ce sujet, le produit débute aux tissages. Puis après être tissé, il passe dans le bobinage. Pour le reste, des salles de traitements comme les teintures, les impressions, ainsi que les photogravures se chargent de les finaliser. La plupart des tissus sont faites à partir de cotons. Par contre, l’utilisation des autres matières demeure. Le tissu est l’élément le plus essentiel de la tenue. Une erreur de choix de tissu conduit à une mauvaise tenue. La conception d’une tenue débute par la détermination du tissu à utiliser. À cause de la révolution technologie et industriels incessante, différentes variétés de tissus sont produits en abondance. Quand on recense les différents types de tissus, on trouve : la Voile de coton, le Gazon en coton, le Rayon challis, le Chambray, le Denim, la Soie, et la laine. Le tissu wax ou tissu africain est aussi très tendance dans le monde de la mode. Plusieurs modèles sont disponibles sur https://www.tissushop.fr/tissu-africain-wax/crw-2.

Les tissus à la mode : pour tout un chacun

Par expérience, les producteurs de tissus ont tout prévus. Leurs offres s’adressent à toutes les catégories de personnes. Pour les bébés, il existe des tenues spéciales. Ayant la caractéristique d’être doux et confortable, la ténue spéciale permet à la sensible peau d’un nourrisson d’être à l’abri de toutes contraintes. Pour un bébé, le plus judicieux, c’est d’utiliser un tissu de type coton. Les tissus de type coton sont très maniables. En hiver, on peut les porter facilement sous un tissu en laine. À part les bébés, les tissus à la mode satisfont aussi les enfants. À  son plus jeune âge de 4 à 5 ans, un enfant commence à apprendre les couleurs et comprend les conforts apportés par les vêtements. Les couleurs vives comme le rouge, le jaune, le bleu et le vert deviennent sa couleur préférée. Il part pour étudier à l’école, joue et effectue diverses activités. La couleur du tissu est donc aussi importante que le tissu lui-même dans ce domaine. Cependant, malgré les avantages palpables pour les petits, les adultes ont aussi leur part de satisfactions.

Les tissus à la mode, l’importance de la qualité

En suivant les tendances, les tissus à la mode progressent comme le temps. Par ailleurs, les challenges s’enflamment entre les producteurs. Ils se défient de proposer les meilleurs tissus aux clients. Les gens qui recherchent des tenues agréables doivent trouver un tissu de qualité confortable. La qualité ajoute de la valeur incontestable à la tenue. Une meilleure qualité de tissu s’agit d’un coût assez élevé, mais c’est un facteur important dans votre choix de vêtements à porter. L’importance de la qualité d’un tissu se mesure par sa durabilité, et même après lavage, l’apparence de ce dernier ne change pas.

À LIRE
bijoux-colorés
Mode

Comment bien porter les bijoux colorés ?

En été, la chaleur peut être insupportable et porter des bijoux encombrants ou trop serrés est une erreur. Puisque vous allez sûrement porter une tenue décontractée et légère, misez sur un bijou fantaisie et colorée. Au lieu de porter une robe imprimée, flashy ou multicolore qui ne va pas du tout à votre teint, pourquoi ne pas laisser vos accessoires illuminés votre silhouette. Vous adopterez un look réservé tout en attirant tous les regards. Tout est dans le choix de votre bijou coloré.

À LIRE
Pourquoi opter pour un look casual chic ?
Mode

Pourquoi opter pour un look casual chic ?

Véritable compromis entre le formel et le négligé, le look casual chic continue de s’inscrire dans les dernières tendances de la mode. C’est un code vestimentaire qui a tout pour plaire, parce qu’il s’accorde complètement au mode de vie des femmes actives d’aujourd’hui, mais pas que ! Découvrez 6 autres raisons pour lesquelles une femme doit absolument opter pour le look casual chic. 

À quoi ressemble un look casual chic femme ?

Le look casual chic est, par définition, un style qui se trouve à mi-chemin entre le chic et le décontracté. Son principe est de conjuguer des pièces formelles à des pièces plutôt confortables et détendues. Certes, ce sont deux registres complètement différents, mais qui s’avèrent être parfaitement compatibles. La preuve : une chemise et une veste blazer s’accordent bien avec un pantalon jean et une paire de baskets. Le rendu ne fait pas du tout mal aux yeux ! Au contraire, le doux contraste entre les deux styles permet de créer une tenue actuelle et sympa qui reste très féminine. 

Bien sûr, cet exemple n’est pas exhaustif. Le look casual chic offre de nombreuses possibilités en termes de combinaisons de pièces. Seulement, vous devez toujours vous référer à la formule de base pour réussir facilement votre look, c’est-à-dire, construire une tenue habillée basique et casser son allure stricte et formelle avec une ou plusieurs pièces décontractées.

Portez, par exemple, une petite robe noire avec un collant de la même couleur et associez-les avec une veste en jean et une paire de sneakers. Un tee-shirt blanc mixé avec une jupe midi en soie, un perfecto en cuir et des mocassins, marchent aussi pour s’habiller avec style et élégance

Par ailleurs, puisque vêtements et accessoires vont de pair, il ne faut pas oublier d’ajouter à tout cela des bijoux, une ceinture, des lunettes ou un sac à main, etc. Choisissez-les en fonction de vos besoins, mais de préférence, optez pour les accessoires raffinés.  

Les 6 bonnes raisons d’adopter un look casual chic :

Besoin de renouveler votre garde-robe pour qu’elle soit dans l’air du temps ? Osez le look casual chic. Nous allons vous donner 6 bonnes raisons de l’adopter : 

1 – Le casual chic est un style intemporel :

Le casual chic est un style vestimentaire qui a su résister au temps. En effet, il était en vogue dans les années 50, lorsque les femmes ont commencé à porter des vêtements féminins beaucoup moins confortables. Jusqu’à aujourd’hui, il est toujours promu à un bel avenir. Il évolue, d’ailleurs, selon les tendances de la mode et ce n’est pas près de s’arrêter.  

2 – C’est un look caméléon :

La tenue casual chic est une tenue passe-partout ! Vous pouvez la porter aussi bien pour aller au bureau, que pour aller à une soirée entre amis, en amoureux ou encore pour vous promener en ville. Bref, elle vous apprête à toutes circonstances que vous n’aurez pas du mal à accepter une invitation de dernière minute. 

3 – Il allie style et confort :

Ce qui est particulièrement intéressant dans ce look, c’est son confort. Bien que le “chic” fasse partie de son principe, il ne vous oblige pas à porter des talons aiguilles vertigineux et des vêtements qui entravent vos mouvements parce qu’ils sont tellement serrés. Au contraire, il a pour objectif de faire de vous une femme chic et stylée tout étant à l’aise dans votre peau. 

4 – Le look casual chic convient à tous les âges :

Tout à fait ! Il n’y a pas d’âge pour porter une tenue casual chic. Ce style n’est ni réservé aux adolescentes, ni aux jeunes femmes et encore moins aux femmes adultes. Tout le monde peut adhérer à la tendance. Il appartient seulement à chacune de jouer avec les bonnes pièces pour composer une tenue adaptée à votre âge et à votre morphologie. 

5 – Ce look vous rajeunit :

En outre, de tous les look, le casual chic est sans doute le seul à avoir ce pouvoir de vous rajeunir. En effet, grâce à son style avant-gardiste, chacune de vos tenues vous donnera naturellement l’image d’une femme moderne et à la mode.  

6 – Il s’adopte sans efforts :

Enfin, il n’est pas nécessaire d’appeler Cristina Cordula pour adopter ce style ! Ni même de passer des heures à essayer des tenues devant le miroir. Il suffit de suivre la recette qui est quasi inratable : porter des vêtements femme basiques, mais chics et les assortir avec des pièces décontractées. On ne se lasse pas de vous le répéter ! Alors, à vous de jouer mesdames !

À LIRE
  • 1
  • 2