La ville de New York est la plus grande des États-Unis et dans tout le continent américain. Elle est très animée du matin au soir. Elle est connue pour ses célèbres gratte-ciels et ses parcs publics. Elle est très appréciée par les enfants durant une colonie de vacances.

Les célèbres monuments et les sites touristiques à visiter à New York durant une colonie de vacances

Pendant le séjour en colonie de vacances 11 ans à New York, les enfants peuvent avoir la chance de visiter de nombreux monuments qui sont exceptionnels. On peut citer par exemple l’Empire State Building. Ce dernier est un gratte-ciel de hauteur gigantesque qui a été célèbre lors du tournage du film de King Kong. Une fois que l’enceinte est ouverte au public, on peut monter jusqu’au sommet pour observer la ville vue de hauteur. Cette visite est très prisée par les enfants. Puis, les parcs publics qui se trouvent au centre et aux alentours de la ville sont aussi à voir pour une promenade en groupe. On peut citer par exemple le Central parc qui est l’un des endroits le plus prisés de New York. Les participants peuvent trouver dans ce lieu diverses activités culturelles et sportives comme le jogging, le Yoga, un espace de lecture et bien d’autres encore. Cet endroit se trouve au centre-ville, entouré des bâtiments administratifs et sociaux.

Enfin, pour les passionnés des comédies musicales et du 7e art, le quartier des théâtres de Broadway regorge des salles de spectacles et des centres de divertissement uniques au monde.

Les activités à faire à New York

New York fait partie de la ville la plus chère à visiter dans le monde. Les hébergements et les transports sont onéreux, de plus que la nourriture et les vêtements. Cependant, des activités gratuites sont proposées destinées pour les enfants qui participent à une colonie de vacances. On cite par exemple le voyage en bateau à bord du Staten Island Ferry. Ceci est un moyen de transport maritime qui relie Manhattan à Staten Island. Ce voyage est gratuit où on peut découvrir le rivage de la ville de Manhattan à bord. Ce genre d’activité permet d’obtenir un maximum de plaisir.

Puis, la ville est entourée des parcs publics comme Brooklyn Bridge Park et Centrale Park. Ces parcs sont idéals pour une balade en plein air pour se fondre avec les New-Yorkais. Enfin, les enfants peuvent également visiter Time square qui est une des places les plus animées au monde, illustré de nombreux panneaux publicitaires et des écrans géants.

Les avantages de choisir New York comme destination en colonie de vacances

Choisir New York comme destination en colonie de vacances peut être très avantageuse dans le sens où c’est une opportunité pour les enfants d’avoir un meilleur aperçu de la culture américaine. Considérée comme la capitale du monde, elle peut offrir une expérience de voyage unique en son genre. En effet, c’est une ville pleine de surprises qui pourra émerveiller tous les enfants. Comme mentionnée ci-dessus, elle est riche en activités que ce soit culturel ou sportif. La durée du séjour lors de ce voyage de groupe n’est pas du tout repos. Il y aurait tout un programme. Chaque jour est rempli d’activité allant de la visite de différents lieux et monuments, des balades, des jeux, jusqu’à des excusions à la plage.